dans sa case. Puis elle apporte son sac d'école dans sa classe. Elle prend sa collation et la dépose dans un bac. Elle sort son agenda et le donne à son professeure. Puis elle a un horaire à respecter. Elle a 2 périodes par semaine de musique. Deux en éducation physique. L'orthophoniste va passer du temps chaque semaine.
Les enfants sont tous non verbaux. Ils sont tous déficient intellectuel moyen à profond.
Arianne a son pupitre. Elle a du temps chaque jour avec son professeure. Avec elle, elle peut lui faire faire des choses appropriées pour elle. Chaque enfant étant à un niveau différent, Arianne a ses propres objectifs.
Dans cette école il y a une salle snozeland. Une salle blanche. Ou si vous voulez une salle de stimulation. Tout est blanc. Il y a des colonnes d'eau avec des bulles. De la musique douce. Des lumières douces, dans des fils transparent. Des images qui défilent sur les murs. Une piscine à balles qui sont fluo. Des gros matelas à billes... de quoi rêver et relaxer.
Arianne reviens tard le soir et fatiguée. Elle ne perd pas une minute.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire