mardi 4 mai 2010

Tout le monde va bien


Arianne va bien. Même si elle s'est casée une dent il y a un mois!
Marilou aussi va bien. Le blog de la famille Faubert n'existe plus.
Je repars en neuf ici avec les trois mousquetaires!

Malheureusement il n'est pas aussi populaire. Je saurais bien y mettre
un peu plus de vie éventuellement. Une maman monoparentale ça demande
beaucoup de temps et d'énergie.


3 commentaires:

  1. Ca fait 1 an que je suis votre blogue. Je suis content que vous poursuivez avec le cheminement de la belle Arianne!!!

    Nous sommes parents d'un enfant de 3 ans et demi qui a un peu les mêmes symptomes qu'Arianne. Nous avons pensé pendant quelques mois qu'il s'agissait du syndrome d'Angelman sauf que les tests de génétiques semblent l'écarter. Nous poursuivons les recherches... Nous avons également un blog qui décrit son histoire.

    Merci encore et j'espère que tout ira bien pour la petite famille!

    Papa et maman de Maelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle

    En premier lieu Bravo pour ton nouveau et suite blog!

    Quel dommage que je n'ai pas rejoins ton ancien blog...

    Si j'ai t'en rechercher a joindre ce blog... C'est que quelqu'un m'a fait part de la famille Faubert a titre de référence pour y trouver un quelconque article ou vous cité le Nom de: Y.H. Rouault (Centre d'Orthodunamie)

    Présentement je travail confronté certaines sources qui touche le syndrome d'Angleman pour en arrivé a de meilleur résultat(s)...

    Hors, Si tel est le cas, et si ce nom vous rappel quelque chose. J'aimerais que vous puissiez me le faire parvenir par un quelconque moyen.

    Malheureusement je pas trouver sur ton blog un endroits privé ou je peux te laisser mes coordonnés pour entrer en contact avec vous pour obtenir plus d'informations.

    Je tiens a vous assurez que le but est purement humanitaire et d'aider d'avantage toutes personnes souffrante au niveau des pieds.

    Donc, si vous pouvez m'aider a trouver matière a pouvoir entrer en contact avec vous privé sens êtres publique via le Web j'apprécierais.

    Si cela peut vous mettre en confiance et que vous connaissez Y.H. Rouault (Centre d'Orthodunamie) Appeler le ou joignez le il saura vous donnez les information pour me joindre simplement lui disant que:

    Richard fils d'une de ses clientes du non d'Anita Dion veut nous joindre au sujet du syndrome d'Angelman. Il ce feras un plaisir de vous donner ou me joindre.

    Sinon, je revient prochainement voir sur votre blog pour voir si il y a réponse a ma demande.

    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anonyme, j'ai été pendant plusieurs années avec Y.H. Rouault pour mes semelles. Quand j'ai eu Arianne j'ai pensé à lui pour l'aider à marcher. Le physiâtre de Ste-Justine lui recommendait des semelles aussi mais je préférais M. Rouault. Malheureusement lors de son évaluation avec le physiâtre M" Rouault était avec Arianne et moi et ils ont carrément rit de lui. Arianne commençait à marcher et elles nous ont dit qu'Arianne ne marcherait pas avant un an. Nous sommes sortis du bureau. Il m'a regardé et m'a dit: "Tu vas voir, elle marchera. Laisse moi ses semelles je vais les ajuster" Sans aucun frais supplémentaire il a refait les semelles. Lui et ma physiothérapeute (au privée), n'en revenait pas que la physiâtre et la coordonatrice ne nous faisait pas confiance. Le mois suivant Arianne marchait.

    L'année suivante lors du suivi, la physiâtre me demande surprise: "Depuis quand marche-t-elle?" J'étais toute heureuse de lui dire qu'elle marchait depuis un an suite au dernier rendez-vous.

    Alors voilà, vous pouvez me rejoindre sur le blog. J'ai ajouté mon courriel. Merci Isabelle

    RépondreSupprimer