mercredi 3 février 2010

Le party du CPE la Vermouilleuse

Par Isabelle le vendredi, décembre 19 2008, 11:53

Je me fais plaisirs à chaque année. Pour moi c'est aussi amusant que pour Marilou ou Arianne. Le party de la garderie c'est magique!

Nous étions attendus au Collège Maisonneuve. Et là on est débarqué avec la poussette, le sac d'Arianne et Marilou qui ne tenait plus en place.

Nous avons chanté. Nous avons eu un spectacle de clown. Elles sont si belles et si amusantes. Les enfants avaient les yeux rivés sur elles. Criant par moment pour leur dire des choses. Car comme tout clown qui se respecte, elles se jouent des tours et les enfants les aident en leur disant quoi faire, ou aller regarder.

Arianne avait plus de plaisir à regarder Lorraine qui la taquinait. Quand Ari a vu Carole à l'autre bout de la salle, on aurait dit une apparition. Elle me poussait tellement que je suis tombée sur le dos. (Faut dire que j'étais assise par terre). Elle riait aux éclats. Carole est venue la voir. Elle n'en pouvait plus de rire. Elle en a profité pour aller prendre une petite marche avec elle. C'est confirmé Ari voit clair et loin.

Marilou quand à elle, a pu être près de moi enfin! Le père noël est arrivé encore une fois par une formule magique. Chaque enfant a eu son cadeau. Même Marilou. (qui était un peu sceptique sur l'allure qu'il avait) Elle s'en doutait bien. Car elle m'avait vu lui donner son cadeau juste avant la distribution. Bon, ok, celui là n'est pas le vrai! Chuuuuuuuuuuut! car Arianne, ELLe, ne le sait pas.Elle n'a pas trop été déçue. Elle m'a sauté au cou quand elle a vu son livre: "Aurélie Laflamme"

Nous avons mangé, mangé et mangé. Le repas étaient succulent. Les cuisinières en herbe de la garderie ont travaillé très fort. Nous nous sommes retrouvées avec plusieurs éducatrices autour d'une table. C'était agréable de pouvoir partager se merveilleux repas entre collègues. (que j'adore soit dit en passant) Va falloir que je demande la recette à Olélé. (Olélé à quand le livre de recette de la garderie, je les veux toutes? et la tourtière du lac St-Jean de Dominique ayoye! Marilou a adoré)

Nous sommes partie, le ventre plein, heureuse et Arianne qui suivait Lucie dans le vestiaire avec le sourire aux lèvres.

Oui, ce fut notre dernier repas de noël de la garderie en compagnie d'Ari. Snif! snif! snif! et resnif! L'an prochain j'y serai peut-être mais sans elles.

Maman heureuse mais au coeur gros de faire le décompte des derniers jours en garderie d'Ari

aucun commentaire aucun rétrolie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire